SOINS TECHNOLOGIQUES

Avec CENTRE KOEL, l’innovation technologique est à votre service

Avec les soins technologiques CENTRE KOEL, traitez des problématiques spécifiques :

Ménopause, arrêt tabac, couperose, cicatrices, vergeture, détatouage, traitement vaisseaux sanguins, tache de vieillesse, mélasma…

LUXOPONCTURE

À l’instar des techniques de réflexothérapie ou énergétiques, cette technique infrarouge est basée sur l’hypothèse que la stimulation d’une ou plusieurs zones précises du corps provoque un réflexe qui va rétablir l’équilibre fonctionnel d’un organe, notamment le système hormonal, lymphatique ou digestif.

L’énergie du rayonnement infrarouge dispensée par l’appareil, le LUXOSCREEN®, est transférée aux terminaisons nerveuses qui constituent le point réflexe.

Cette stimulation énergétique agirait sur le système nerveux végétatif (ou autonome) et permettrait de retrouver bien-être et équilibre.

Cette stimulation est douce, indolore, non invasive et sans risque.

Les soins se déroulent à raison d’une séance de 30 minutes par semaine pendant laquelle une trentaine de points sont stimulés.

ÉLECTRO COAGULATION

L’électrocoagulation est utilisée dans différents soins médicaux. Elle est notamment très utile pour toutes les questions liées à l’épiderme (eczéma, psoriasis. À un niveau médical, en effet, elle peut intervenir dans le traitement de certains cancers de la peau en venant brûler les tumeurs cutanées. 

Elle permet également de lutter contre de nombreux problèmes cutanés bénins, qu’ils soient liés à l’âge (rides, paupières tombantes, pattes-d’oie…) ou pas (cicatrices, vergetures, acné…).

Un exemple très courant d’usage de l’électrocoagulation en dermatologie, c’est le traitement de la couperose. Il s’agit de petits vaisseaux sanguins du visage et du décolleté qui se dilatent et deviennent visibles. Cette dilatation cutanée se caractérise donc par des rougeurs, le plus souvent sur les joues, le nez, le front et le menton. 

Grâce au courant électrique produit par cette technique, les vaisseaux sanguins visibles vont brûler et se coaguler. Ainsi, même si vous ne soignez évidemment pas complètement cette affection, vous en limitez le développement.

PHOTO RAJEUNISSEMENT

Le photorajeunissement ou photoréjuvénation regroupe les traitements préventifs et curatifs du vieillissement cutané du visage, du décolleté ou des mains au laser ou à la lumière, sans éviction sociale ni douleur.

Le photorajeunissement agit au niveau de la peau en « gommant » les signes de vieillissement cutané (hyper-pigmentation, lentigines, rougeurs, pores dilatés, aspect rugueux).

Il permet d’obtenir un regain de lumière et d’éclat de la peau et une unification du teint.

Le photorajeunissement par laser permet de relisser des ridules et de stimuler la synthèse collagénique et les fibroblastes.

PEELING

Le peeling du visage est une opération esthétique consistant à retirer les couches superficielles de la peau. Il est utilisé pour faire disparaître les petites rides, les taches brunes ou encore l’acné et les cicatrices qui l’accompagnent.

Le processus consiste à desquamer l’épiderme afin de régénérer les cellules pour retrouver un teint lumineux, uniforme et lisse.

COMMENT COMMENCER ?

Chez CENTRE KOEL le rendez-vous bilan est 100% gratuit et sans engagement ! 

Que vous envisagiez un soin dépilation, amincissement ou du visage, nous prenons toujours le temps de réaliser un diagnostic avec vous. Ce bilan nous permettra de vous expliquer nos méthodes, de vous montrer nos technologies, leur efficacité afin de vous proposer un programme personnalisé et adapté à vos attentes.

COMBIEN ÇA COÛTE ?

Nous vous proposons des forfaits tout compris. Nous proposons également des prestations à la séance.

Demandez votre rendez-vous bilan, il est gratuit et sans engagement, nous établirons un diagnostic pour répondre à vos attentes.